Changer d'univers




RECHERCHE




NOS PRODUITS






PIPES BREBBIA



DISTRIBUTEURS

Vous êtes distributeur

Connectez-vous pour voir nos tarifs :

Email :


Mot de passe :





• Vous êtes distributeur
et vous souhaitez avoir un accès ?

• Vous souhaitez
distribuer nos produits ?

>> Contactez-nous



Conseils aux fumeurs

Vous venez d'acquérir votre nouvelle pipe Chacom. Grâce à son procédé unique de séchage naturel, votre pipe est bonne à fumer dès maintenant ; ne la culottez surtout pas avec de l'alcool ou autre produit, fumez la lentement, sans la chauffer, laissez la reposer, et bientôt votre pipe sera à votre goût.
Utilisez toujours une pipe froide, l'idéal étant de fumer une pipe une seule fois par jour avec le même tabac, pour qu'elle vous restitue le meilleur de l'arôme.
Sélectionnez votre tabac ni trop sec, ni trop humide, remplissez le foyer par pincées successives en tassant légèrement la première et fermement les dernières.
Allumez votre pipe, de préférence avec une allumette, sur toute la surface du tabac. Fumez votre pipe lentement pour obtenir une fumée douce sans chauffer la pipe. En cas de surchauffe, laissez la refroidir ; vous pouvez la rallumer tant qu'elle n'est pas froide. Fumez toujours votre pipe jusqu'au bas du foyer. Une pipe moyenne dure environ 40 minutes. Votre pipe terminée doit être aussitôt vidée de ses cendres et restes de tabac. Ne tapez jamais votre pipe sur un objet dur, laisser refroidir votre pipe la tête en bas.
Une pipe propre sent toujours bon, il faut donc l'entretenir après chaque utilisation. Retirez le tuyau en le tournant toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, nettoyez tige et tuyau avec la mèche absorbante.
Gardez votre pipe sur un râtelier ou dans sa housse d'origine.
Régulièrement entretenue, votre pipe sera votre meilleure compagne pour savourer votre tabac préféré.



© Chacom 2009-2013 • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales