SAV

GARANTIE : Seuls nos experts étant aptes à décider de l'échange ou de la réparation, toute pipe CHACOM ou autre marque de notre fabrication susceptible d'être échangée doit nous être IMPÉRATIVEMENT envoyée pour expertise. Il faut savoir que les tuyaux ne sont pas standards et que chaque répération nécessite une attention particulière.

 

Pour les détaillants

Nous vous demandons de ne pas échanger contre une pipe de votre stock. En effet les échanges étant couverts une seule fois, la pipe que nous vous échangeons est marquée d'un "E" sur la tige.

Pour toute demande d'échange ou de de devis de réparation, merci de contacter le service commercial : SophieP@pipechacom.com

 

Pour les particuliers

A l'exception de notre magasin d'usine, nous ne gérons pas les réparations en direct.

Merci de vous adresser à un détaillant agréé Chacom qui nous enverra vos pipes.

 

Pour les pipes n'étant pas de notre fabrication, désireux de rendre service au maximum à notre fidèle clientèle, dans le cas où nous jugeons pouvoir effectuer le remontage, nous acceptons de les réparer mais sans aucune garantie contre le risque de casse.

 

IMPORTANT : L'utilisation des briquets "Jet Flamme" est déconseillée pour les pipes et nous ne pouvons pas prendre en garantie les dommages occasionnés par l'usage de ce genre de chalumeau.


© 2009-2017 Chacom
Réalisation : Jordel Médias Agence Web